Fan des Simpson !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 courbe du changement de Homer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daveross
Nouveau Springfieldien



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013

courbe du changement de Homer Empty
MessageSujet: courbe du changement de Homer   courbe du changement de Homer Forumsigne2Ven 14 Juin - 8:28

Hello à tous,
je ne sais pas si vous connaissez la courbe du changement. En gros, vous recevez une mauvaise nouvelle disons au boulot. Il y a des étapes par lesquelles vous passerez: dénis, colère, négociation, résignation...
Si ma mémoire est bonne, il y a dans un épisode un moment ou Homer reçoit une mauvaise nouevelle et passe par cette courbe du changement (de façon hyper rapide). Si je me souviens bien, c'était avec le docteur Hubert. Est ce que qq'un peux me dire dans quel épisode je peux trouver ce passage? J'ai parié avec mon chef que je lui apporterais la vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bartaz
Simpson actif
bartaz


Messages : 305
Date d'inscription : 06/06/2013

courbe du changement de Homer Empty
MessageSujet: Re: courbe du changement de Homer   courbe du changement de Homer Forumsigne2Sam 15 Juin - 12:25

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
daveross
Nouveau Springfieldien



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013

courbe du changement de Homer Empty
MessageSujet: Re: courbe du changement de Homer   courbe du changement de Homer Forumsigne2Dim 16 Juin - 7:40

j'ai trouvé, c’est dans l'épisode un poisson nommé fugu
Revenir en haut Aller en bas
bartaz
Simpson actif
bartaz


Messages : 305
Date d'inscription : 06/06/2013

courbe du changement de Homer Empty
MessageSujet: Re: courbe du changement de Homer   courbe du changement de Homer Forumsigne2Dim 16 Juin - 10:47

d'accors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe du changement de Homer Empty
MessageSujet: Re: courbe du changement de Homer   courbe du changement de Homer Forumsigne2

Revenir en haut Aller en bas
 
courbe du changement de Homer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Simpson !  :: Bistrot général :: Discussion avec les Simpson-
Sauter vers: