Fan des Simpson !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De nombreux séjours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jango Simpson
Simpson jaune
Jango Simpson


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2013

De nombreux séjours... Empty
MessageSujet: De nombreux séjours...   De nombreux séjours... Forumsigne2Dim 24 Fév - 11:25

Homer Simpson avait pour habitude, d'étrangler son fils, de regarder la télévision, de roupiller, de ne pas faire son boulot, de se faire convoquer au palais de la justice mais aussi de faire de nombreux séjours à l'hôpital de Springfield. Tiens par exemple aujourd'hui que va-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-holocrons.forumactif.org/
Jango Simpson
Simpson jaune
Jango Simpson


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2013

De nombreux séjours... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui :   De nombreux séjours... Forumsigne2Dim 24 Fév - 11:54

Homer est sur son canapé à regarder la TV.
Homer canapé
MARGE- Je vais chez le vétérinaire pour Petit papa noël avec Maggie. Ne fais pas de bêtises. Je te laisse
un paquet de bonbons sur la table de la cuisine.
HOMER- Merci ma biche.
Marge Simpson
En regardant la télé, Homer se lasse en entendant Kent Brockman
KENT- ...a été déporté de la jungle vers New York où ce puma ayant insulté un explorateur sera brûler en public cette après-midi. Plus nostalgique : Une petite fille a perdu son ours en peluche sous le pied d'un éléphant. Celui-ci sera juger dans les trois prochains mois. L'enterrement de ce pauvre nounours aura lieu demain à l'aube...
HOMER- C'est nuuul !
Il alla dans la cuisine pour prendre ses friandises mais il n'y avait qu'un paquet dessus.
HOMER- Noooooooon !!! Marge m'a jouer un tour ! Grrr !
Homer s'en va en courant de sa maison en hurlant dans tout les sens quand soudain une brique lui heurte la tête.
JIMBO- Tu crois que la brique lancé par cette catapulte a fait des dégats ?
Kearney hausse les épaules puis,le groupe s'en va laissant Homer évanoui sur la route à quelques dizaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-holocrons.forumactif.org/
 
De nombreux séjours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Simpson !  :: Les habitations :: l'hopital de Springfield-
Sauter vers: