Fan des Simpson !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?

Aller en bas 
+7
Jeff Albertson
bart
Boulette68
Bart Simpson
Homer Simpson
Cédric
Misssimpsonmaniac
11 participants

Certains épisodes des Simpson sont jugés trop violents pour les moins de 10 ans. Que pensez-vous de cette interdiction ?
Pour
Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? I_vote_lcap33%Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? I_vote_lcap67%Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Misssimpsonmaniac
Simpson jaune
Misssimpsonmaniac


Féminin Messages : 109
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Mer 16 Nov - 15:07

Certains épisodes des simpson sont interrdits aux moins de 10 ans pour être jugés trop violents. Que pensez-vous de cette interdiction?

Personnellement, je pense que cette interdiction est inutile car les gens qui connaissent bien les Simpson savent que cela peut être violent et ne pas laisser leurs jeunes enfants regarder. après tout, cela n'est qu'un dessin animé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Nouveau Springfieldien
Cédric


Masculin Messages : 20
Date de naissance : 15/08/1997
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Mer 16 Nov - 17:01

Je vote "contre" également pour les mêmes raisons que toi

Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Simpson actif
Homer Simpson


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Mer 16 Nov - 17:15

Je suis "pour" !
Je suis d'accord, ce n'est qu'un dessin animé mais quand on est jeune, on ne fait pas forcément la différence entre le réel et le virtuel (j'en ai fait l'expérience à 9 ans) .


Dernière édition par Homer Simpson le Sam 31 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-coding.bbfr.net/
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur
Bart Simpson


Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Jeu 17 Nov - 21:18

Moi, je suis contre. Ca reste un dessin animé quand même ! Il n'y a pas tant de violence que ça dans les Simpson, je pense que le jeune public n'y fait même pas attention. Si les Simpson est interdit au moins de 10 ans, alors, il y a d'autres programmes beaucoup plus violent qui devraient l'être. Surtout qu'un programme au moins de 10 ans, on ne le passe pas à midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpson.forumactif.org
Homer Simpson
Simpson actif
Homer Simpson


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Ven 18 Nov - 15:46

South Park est -10, American Dad est -10 (c'est surtout à cause des insultes) mais c'est vrai que les Simpson sont moins vulgaires, je suis vraiment partagé entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-coding.bbfr.net/
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur
Bart Simpson


Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 19 Nov - 10:50

Il me semble que Family Guy est sans interdiction d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpson.forumactif.org
Homer Simpson
Simpson actif
Homer Simpson


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 19 Nov - 13:23

Je ne sais pas ,ça fait longtemps que c'est plus passé sur NRJ12 donc je ne regarde plus .Mais de toutes façons, si c'est le cas, ça veut dire que c'est très mal organisé car Family Guy est du meme type que Amercan Dad
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-coding.bbfr.net/
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur
Bart Simpson


Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Dim 20 Nov - 19:50

Quant à South Park, c'est encore plus violent et grosier que les autres. Alors si American Dad...etc sont interdits au moins de 10 ans, South Park devrait être interdit au moins de 12 ans. je pense que les interdictions sont mal réparties. Je ne me rappelle plus si Futurama a une interdiction car c'est pareil que les Simpson comme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpson.forumactif.org
Boulette68
Nouveau Springfieldien
Boulette68


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 10/04/1988
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Dim 20 Nov - 20:00

Moi je suis pour, pour la bonne raison que Malgré que cela soit un dessin animé, cela peux juger le comportement de certains petit jeune :S
Après ont ce demande parfois pourquoi les jeune devienne disons agressif :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiment-art.forumgratuit.org
Misssimpsonmaniac
Simpson jaune
Misssimpsonmaniac


Féminin Messages : 109
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Dim 20 Nov - 20:00

Oui c'est sur que c'est mal réparti. Pas exemple, en Russie, South Park, les simpsons, American Dad, Family Guy et Futurama sont déconseilléss aux moins de 14 ans!!!! au fait, est-ce que Family Guy et les Griffins c'et la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Simpson actif
Homer Simpson


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Dim 20 Nov - 20:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-coding.bbfr.net/
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur
Bart Simpson


Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Dim 20 Nov - 20:11

Boulette68 a écrit:

Après ont ce demande parfois pourquoi les jeune devienne disons agressif :S

Je pense que l'agressivité de certains jeunes dépend surtout de leur environnement familliale et non du fait qu'ils ont un jour regardé un dessin animé où il y avait un peu de violence. C'est difficile de dire si oui ou non ce moins de 10 est justifié, mais moi, je regarde les Simpson depuis que j'ai 6 ans et jamais je ne me suis dit que je devais imiter tout ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpson.forumactif.org
Homer Simpson
Simpson actif
Homer Simpson


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Lun 21 Nov - 15:08

Bart tu es vraiment mature par rapport à ton âge car tu as bien raison, la famille a un rôle très important dans l'éducation des plus jeune .
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-coding.bbfr.net/
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur
Bart Simpson


Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Mer 23 Nov - 13:27

Merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpson.forumactif.org
bart
Habitué du bar de Moe's
bart


Masculin Messages : 713
Date de naissance : 08/04/1999
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: pour ou contre linterdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 10 Déc - 11:57

oui tu as raisons bart simpson,ces vraix les jeunes qui sont violent ces pas a causes des dessins animés qui sont un tout petits peut violent mais pour moi dans les simpsons il a pas beaucoup de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Albertson
Nouveau Springfieldien
Jeff Albertson


Messages : 82
Date de naissance : 20/02/1995
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 31 Déc - 16:19

Je vote "Contre" pour les mêmes raisons que l'auteur ! Je soutiens ! pirat fan des Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Misssimpsonmaniac
Simpson jaune
Misssimpsonmaniac


Féminin Messages : 109
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 21 Jan - 16:52

Mais qu'est-ce qu'il y a d'aussi violent dans les Simpson?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Simpson
Nouveau Springfieldien
Abraham Simpson


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 07/04/1999
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 21 Jan - 19:19

Je suis "contre" car je trouve qu'il n'y a pas de violences dans Les Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Simpson
Simpson jaune
Jango Simpson


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2013

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Dim 7 Avr - 9:29

Moi je suis pour (même justification qu'Homer Simpson). Mais c'est pas parce que il y a marqué
interdit aux moins de 10 ans que ça nous empêche de le voir...

C'est comme GTA, il y a des 10,11,12 ans qui y joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-holocrons.forumactif.org/
Bart - Simpson
Simpson jaune
Bart - Simpson


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2013

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Lun 29 Avr - 17:48

je suis contre il n y a rien de violent je trouve juste un peu vulgaire mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
bartaz
Simpson actif
bartaz


Messages : 305
Date d'inscription : 06/06/2013

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 8 Juin - 18:39

moi contre car il n'a rien de violent dans les simpson
Revenir en haut Aller en bas
bartaz
Simpson actif
bartaz


Messages : 305
Date d'inscription : 06/06/2013

Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2Sam 15 Juin - 6:59

c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?   Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ? Forumsigne2

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'interdiction du visionnage de certains épisodes pour les moins de 10 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche membres pour épisodes
» Pour ou contre le plagiat des séries copier sur les Simpson ?
» Pour ou contre une catégorie Vente et échange d'objets Simpson
» Saison 2 épisode 21 Un pour tous, tous contre un
» POUR MOI URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Simpson !  :: Bistrot général :: Sondage-
Sauter vers: