Fan des Simpson !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Simpson, 24 ans de télévision !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur
Bart Simpson


Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25

Les Simpson, 24 ans de télévision ! Empty
MessageSujet: Les Simpson, 24 ans de télévision !   Les Simpson, 24 ans de télévision ! Forumsigne2Mer 20 Avr - 10:56

Il y a 24 ans et un jour Wink (désolé, je suis beaucoup occupé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir avant.) les Simpson passaient pour la première fois à la télévision dans le Tracey Ullman show.

Tracey Ullman show:

The Tracey Ullman Show était une émission de variétés diffusée du 5 avril 1987 au 26 mai 1990 sur la Fox. Le programme contenait des petits sketchs et des numéros musicaux.

Chaque émission durait entre 22 et 24 minutes. Il y a eu 4 saisons pour un total de 79 émissions.

C'est dans cette émission que les Simpson ont été diffusé pour la première fois.

Le premier mini-épisode intitulé Good night durait moins de 2 minutes.

Synopsis: Homer et Marge disent bonne nuit aux enfants, mais les enfant ont peur et se réfugient dans le lit d'Homer et Marge, toute la famille sendort.

En 24 ans, les Simpson ont beaucoup évolué, mais il nous font toujours autant rire !

Joyeux Anniversaire les Simpson !

Les Simpson, 24 ans de télévision ! Simpsonmanai24ans
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpson.forumactif.org
 
Les Simpson, 24 ans de télévision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu gratuit sur Les Simpson le film Mardi 13 Novembre ! Des goodies Simpson à gagner ;-)
» les Simpson trop violent pour le CSA
» Moi en Simpson version 2
» Les Simpson 21 ans !
» the Simpsons show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Simpson !  :: Les Simpson : tout sur eux ! :: actualités-
Sauter vers: