Fan des Simpson !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La pire audience des Simpson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur
Bart Simpson


Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25

La pire audience des Simpson Empty
MessageSujet: La pire audience des Simpson   La pire audience des Simpson Forumsigne2Lun 18 Avr - 16:48

L'épisode "The great Simpsina" diffusé il y a une semaine, dimanche dernier a reçu la plus faible audience de l'histoire des Simpson. 4,496 millions de téléspectateurs ont regardé cet épisode. Il ne faudrait pas que la série continue sur cette lignée, sinon, la fin de la série serait proche. On ne peut que ésperer que les audiences remontentent, ce n'est pas la seule audience mauvaise:

Les audiences les plus mauvaises:

1.The Great Simpsina, 4,996 millions. (Saison 22.) Pas encore de titre Français.
2.Million Dollar Maybe, 5,11 millions. (Saison 21.) Titre Français: Million dollar ma biche.
3.Four Great Women and a Manicure, 5.16 millions. (Saison 21.) Titre Français: Manucure pour 4 femmes.
4.Postcards from the Wedge, 5,23 millions. (Saison 21.) Titre français: Elementaire mon cher Simpson.
5.A Midsummer's Nice Dream, 5,45 millions. Saison 22.) Pas encore de titre Français.

Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpson.forumactif.org
Charles Montgomery Burns
Nouveau Springfieldien
Charles Montgomery Burns


Masculin Messages : 41
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27

La pire audience des Simpson Empty
MessageSujet: Re: La pire audience des Simpson   La pire audience des Simpson Forumsigne2Sam 29 Sep - 16:21

Pourtant je dis que les 5 sont bonnes.

Je précise que j'est créais un gif et que je voudrais qu'on le mette dans les smiley Simpson


La pire audience des Simpson ?c=frontglu&im=%2Fskytmpstore%2F55%2FTEMP_83581855_1_29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonspringfield.webself.net/
 
La pire audience des Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu gratuit sur Les Simpson le film Mardi 13 Novembre ! Des goodies Simpson à gagner ;-)
» les Simpson trop violent pour le CSA
» Moi en Simpson version 2
» Les Simpson 21 ans !
» the Simpsons show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Simpson !  :: Les Simpson : tout sur eux ! :: actualités-
Sauter vers: