Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !

AuteurMessage
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur

Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998

MessageSujet: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   Dim 17 Jan - 11:57

Glynn Stott, un grand fan des Simpson, a décidé de fêter les 20 ans des Simpson. Il va tenter un record incroyable : regarder les 451 épisodes des Simpson !

Plus de 6 jours à tenir
Glynn Stott prévoit de se priver de plus de 150 heures de sommeil afin de regarder tous les épisodes de la série The Simpsons, soit plus de 6 jours ! Des juges officiels du Guinness Book surveilleront ce gallois de 34 ans pour s'assurer qu'il garde les yeux ouverts devant la TV.

Garder les yeux fixés sur la TV
"Si j'ai un repas pendant la tentative de record, je ne suis pas autorisé à regarder mon assiette. Mes yeux doivent rester fixés sur la TV tout le temps." a-t-il précisé. "Je serai autorisé à utiliser un vélo d'appartement pour garder ma circulation sanguine mais je ne dois pas détourner mes yeux des Simpson." ajoute le gallois.

Un précédent record de 4 jours
Le précédent record est détenu par un américain qui a réussi à regarder la télévision pendant 4 jours. Glynn Stott croie à son adoration des Simpson qui l'aidera à tenir et à battre ce record. Il n'aura droit qu'à une pause de 20 minutes tous les 3 épisodes. "Je vais regarder 20 ans de TV 6,5 jours. Ce sera étonnant de voir comment la série a évoluée au fil des ans." a mentionné Glynn Stott.

La Fox supporte l'évènement
Fox Broadcasting Company supporte l'évènement en lui fournissant tous les épisodes des Simpson en DVD. Un porte-parole de la Fox a déclaré qu'Homer Simpson serait fier de rester près d'une semaine à regarder la TV sans dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-des-simpson.forumactif.org
Jeff Albertson
Nouveau Springfieldien

Date de naissance : 20/02/1995

MessageSujet: Re: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   Dim 17 Jan - 14:56

On peut être fan mais là ... c'est quand même un malade !
Au bout d'une semaine il sera aveugle , il verra que du jaune lol ... cheers
hugo simpson
Simpson actif

Date de naissance : 30/12/1993

MessageSujet: Re: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   Dim 17 Jan - 15:42

C'est un très grand fan, ça me donne envie de faire pareil.
Jeff Albertson
Nouveau Springfieldien

MessageSujet: Re: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   Mar 19 Jan - 20:21

scratch
hugo simpson
Simpson actif

Date de naissance : 30/12/1993

MessageSujet: Re: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   Mer 20 Jan - 7:59

Sans rire, j'adorerai regarder tous les épisodes des Simpson, ça serait trop bien. Enfin, quand même de la à ne pas dormir pendant six jours, ça c'est vrai que c'est un peu fou. Il ne tiendra jamais.
Bart Simpson
Maire de Springfield Administrateur

Féminin Messages : 1390
Date de naissance : 09/10/1998

MessageSujet: Re: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   Mer 20 Jan - 13:23

moi aussi, ça c'est un vrai fan des Simpson, comme tout les membres de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-des-simpson.forumactif.org
Jeff Albertson
Nouveau Springfieldien

MessageSujet: Re: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   Jeu 21 Jan - 18:11

Si vous êtes assez fou pour faire ça je m'en vais Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !   

Un fan des Simpson va regarder les 451 épisodes !
Page 1 sur 1