Fan des Simpson !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une histoire à dormir debout

Aller en bas 
AuteurMessage
Jango Simpson
Simpson jaune
Jango Simpson


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2013

Une histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Une histoire à dormir debout   Une histoire à dormir debout Forumsigne2Sam 23 Fév - 13:37

Grand-père Simpson invente des hisotires sans fin ? Radotons !



ABRAHAM- Tu sais j'ai déjà couru un marathon, à la fin il nous donné un tee-shirt sauf que les Anglais nous faisaient la guerre au moindre mot qu'on leur piqué, donc on a appeler ça Quardin car Quardin voulait dire semelle les américains n'avait pas d'imagination à cette époque. Mais moi mon Quardin n'allais pas avec mon pantalon car mon pantalon était fait en cheveux roux d'Irlandais. Je les avait ramassé sur les Irlandais lors de la guerre de 1951, chaque soldat pouvait ramassé des cheveux et éventuellement les envoyés à leurs proches sauf que pour demandé un timbre il fallait dire sandwich or, sandwich voulais dire Abruti donc on demandé un sandwich je vous prie et on reparté non pas avec un timbre mais avec un coup de pied dans le derrière. Ça m'a fait un gros trou dans mes fesses mais heureusement c'était pas des fesses naturelles, les miennes était fait en béton car Hitler m'avait tiré une balle en argent dedans, d'ailleurs je l'ai toujours sur moi regardé. C'était du pur argent car à l'origine...

HOMER- Hop,hop,hop.
Homer prends la balle en argent et va au Bar de Moe pour picoler
Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-holocrons.forumactif.org/
 
Une histoire à dormir debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire qui se finit mal
» Saison 19 épisode 15 Une histoire fumeuse
» Episode canal+ la plus grande histoire jamais ratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Simpson !  :: Bistrot général :: Jeu de détente-
Sauter vers: