Fan des Simpson !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Simpson !

Le forum incontournable pour tout réel Fan des Simpson ! Episodes, actualités, discussions, sondages. Tout sur les Simpson !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jeu gratuit sur Les Simpson le film Mardi 13 Novembre ! Des goodies Simpson à gagner ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teleglu00
Nouveau Springfieldien



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Jeu gratuit sur Les Simpson le film Mardi 13 Novembre ! Des goodies Simpson à gagner ;-) Empty
MessageSujet: Jeu gratuit sur Les Simpson le film Mardi 13 Novembre ! Des goodies Simpson à gagner ;-)   Jeu gratuit sur Les Simpson le film Mardi 13 Novembre ! Des goodies Simpson à gagner ;-) Forumsigne2Ven 9 Nov - 10:00

Hello!

Je m'appelle Charlotte et je travaille pour le site de social Tv gratuit : Teleglu. Notre démarche est de créer l'interaction entre les téléspectateurs. Notre site met à disposition des chats concernant chaque programme. Ainsi les utilisateurs sont libres d'échanger sur le programme qu'ils regardent.

Nous pensions créer une opération spéciale pour la diffusion du film Les Simpson le mardi 13 Novembre à la télévision.

Une opération au cours de laquelle les usagers pourront échanger sur leur programme préféré et auront la possibilité de gagner des goodies Simpson en répondant à une série de questions.


Le principe du jeu est simple :
1) vous entrez dans le club de discussion du programme (un chat)
2) vous répondez aux questions qui arrivent toutes les 5 minutes et vous gagnez des points.
3) À la fin du film, les 3 meilleurs remportent des cadeaux. (un coffret dvd d'une saison au choix ou le film +2 autres goodies ;-) )

Je suis là pour répondre à vos questions :-)

En espérant vous voir nombreux pour cette super soirée !


Bonne journée

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu gratuit sur Les Simpson le film Mardi 13 Novembre ! Des goodies Simpson à gagner ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Simpson !  :: Bistrot général :: PUB-
Sauter vers: